Cette fois encore, les photographes robinsonnais, amateurs ou professionnels, ont répondu présent, et en nombre, au défi lancé par ce concours. À hauteur d’homme, d’animal, du haut d’un immeuble ou encore d’une colline… les participants ont rivalisé d’intelligence, d’astuces et d’inventivité pour mettre leur ville à l’honneur, proposer de nouvelles perspectives et capter le regard du jury.
Parmi les 102 œuvres proposées, 29 ont été sélectionnées pour être exposées sur les grilles du Jardin de Robinson, depuis le 10 juin.
N’hésitez pas, le temps d’une promenade le long de l’avenue Charles-de-Gaulle, à découvrir Le Plessis-Robinson sous un autre jour, que ce soit en admirant une rue, un quartier sous un nouvel angle, ou en pénétrant dans l’intimité d’un moment de vie « capturé ».
Un grand bravo à tous les lauréats, avec une mention spéciale pour la jeunesse, neuf des œuvres retenues ayant été réalisées par des candidats de la catégorie « moins de 18 ans » : un record dans l’histoire du concours.
« Vu d’en haut »
Exposition de photographies
sur les grilles du Jardin de Robinson