Expo : " Vu d'en haut "

Les photographes prennent de la hauteur

Cette fois encore, ils ont été nombreux, jeunes ou moins jeunes, amateurs ou professionnels, à relever le défi lancé par la Ville en participant à ce grand concours ouvert à tous : démontrer leur créativité et leur technique en proposant une photographie, prise au Plessis-Robinson, tout en respectant le thème de cette édition : « Vu d’en haut ».

    Un thème, ou plutôt une contrainte technique (que l’appareil fût orienté en « plongée ») qui avait justement été choisi pour permettre la plus grande liberté quant au choix de leur sujet, et une grande variété de propositions et d’expressions. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jury n’a pas été déçu !

    Vues urbaines, gros plans, humains, animaux, en vue large ou plan serré, aux couleurs chatoyantes ou en noir et blanc… c’est un florilège de créativité qui a été proposé.

    Et même s’il n’a pas été facile de faire un choix, les œuvres lauréates ont finalement été sélectionnées pour faire partie de cette exposition, que les passants de l’avenue Charles-de-Gaulle seront invités à découvrir jusqu’au mois de septembre. Un grand bravo à tous !


    « Vu d’en haut »
    Exposition de photographies
    sur les grilles du Jardin de Robinson

    À partir du 10 juin