Coeur de Bretagne

Deux fois plus de fête

Samedi 30 novembre, le Théâtre de l’Allegria vibrera au rythme des traditions celtiques avec la troupe du spectacle Cœur de Bretagne, présente pour deux représentations exceptionnelles à 17h et 20h30. Un moment d’immersion au cœur des légendes et coutumes de la Bretagne, terre riche d’histoires et de mystères.

Cœur de Bretagne
Danses et chants folkloriques

Samedi 30 novembre
à 17h et 20h30

Tarif plein : 24€ / Tarif réduit : 19€

    Avec un savant mélange de danses, de musiques et de chants traditionnels, Cœur de Bretagne est une véritable invitation au rêve et à l’imagination.

    Ce spectacle unique met en lumière l’âme de la Bretagne à travers des chorégraphies envoûtantes, des costumes éclatants et des instruments emblématiques comme la harpe celtique, la bombarde ou la cornemuse. Sur scène, les artistes honorent avec passion l’héritage d’une région fière de ses racines, tout en ouvrant une fenêtre vers des horizons imaginaires, où se mêlent poésie et légendes.

    Au fil du spectacle, les spectateurs sont invités à parcourir les paysages tantôt sauvages, tantôt mystérieux, de la Bretagne, à la rencontre des marins intrépides, des fées des forêts ou encore des légendes du roi Arthur.

    Que vous soyez passionné par la culture bretonne ou simple curieux en quête de découvertes, Cœur de Bretagne promet un moment suspendu, où l’on se laisse emporter par la magie de cette terre envoûtante.

    De la scène à l’assiette

    Pour se préparer ou pour faire durer la magie du spectacle, nul doute que les spectateurs auront plaisir à se retrouver entre amis ou en famille pour savourer une bonne crêpe, soit à la Crêperie d’Artagnan (6, rue de la Mairie) ou À la coiffe Bretonne (14, rue Velpeau , à Antony).

    Justement, ces deux établissements ont choisi de participer à la fête et proposeront à chaque client, sur présentation du billet du spectacle, une bolée de cidre offerte, dans le cadre de l’achat d’une crêpe minimum.