Deux groupes, deux ambiances rock
Les Studios proposent une soirée placée sous le signe du rock ! Ils accueillent deux groupes les No Brainers, et les Pères Go Later, pour une soirée qui devrait combler les amoureux du rock comme les passionnés de musique.Le groupe No Brainers fait partie de la jeune garde qui monte. Il s’est produit au Bataclan et doit jouer en 2018 au Réservoir à Paris. L’autre est bien connu des Robinsonnais puisqu’il s’est déjà produit plusieurs fois en concert aux Studios. Les deux groupes joueront l’un après l’autre, soit des compositions originales, soit des reprises, pour le grand bonheur des amateurs de rock ou tout simplement de musique.
No Brainers est un groupe de cinq musiciens né en 2005. Après s’être fait connaître pour ses reprises, il se lance désormais dans la composition originale. Nico (chant lead, guitare, claviers), Chris (chant Lead, basse), Olive (guitare Solo, choeurs), Jclou (batterie, flûte), Vaness’ (chant lead) revisitent des classiques avec une très grande variété d’ambiances musicales. Ils osent des mélanges peu communs et n’ont pas peur d’associer le charme de l’acoustique à la puissance des guitares saturées, tout en y ajoutant par exemple des passages avec des chœurs à trois voix, de la flûte traversière, et des solos de guitare… No Brainers proposera également des reprises de Coldplay, Radiohead, Muse, Lenny Kravitz ou encore Noir Désir.
Formé il y a huit ans par trois hommes dynamiques, les Pères Go Later ont commencé à jouer au Plessis-Robinson pour les fêtes d’écoles, des voisins ou de la Jeunesse en gardant toujours à l’esprit que la musique est un moyen d’échanger, de s’amuser et de créer du lien, notamment dans le quartier du Pierrier où leurs enfants étaient scolarisés. Ils réinterprèteront librement un répertoire issu principalement de la chanson française, de Polnareff aux Pixies, en passant par Gainsbourg, Lavilliers, Nirvana…
Studio scène
Tarif: 10€
Les Pères Go Later.