Exposition de photographies

Regard(s) de notre ville au Jardin de Robinson

Une fois de plus, les photographes robinsonnais ont rivalisé de talent et d’inventivité pour mettre à l’honneur le thème proposé par la Ville à l’occasion du nouveau concours de photographies : Regard(s). Découvrez vite les œuvres retenues par le jury en ligne, ou à l’occasion d’une promenade le long des grilles du Jardin de Robinson, où les photographies des lauréats seront exposées jusqu’au mois de septembre.

    De scènes de vie capturées dans les rues de notre ville, aux visages aimés, humain ou animaux, sublimés par la lumière, la couleur ou le cadrage… toutes sortes de regards attendent les visiteurs et promeneurs de l’avenue Charles-de-Gaulle, grâce aux talents et la créativité des nombreux photographes robinsonnais ayant participé au nouveau concours de photographies organisé par la Ville.

    Un véritable succès pour cette édition, avec 45 photographes participants et 102 photographies reçues, parmi lesquelles vingt-neuf ont été sélectionnées par le jury pour être mises à l’honneur à l’occasion de cette exposition. Une captivante et intime plongée au cœur de l’un des sujets les plus passionnants de la photographie, le regard, qui se révèle l’un des plus puissants vecteurs d’émotion, de couleurs… et de beauté.


    Regard(s)

    Exposition de photographies

    Grilles du Jardin de Robinson, avenue Charles-de-Gaulle

    À partir du 4 juin


     

     

        

Les pôles