Capturez une rencontre insolite

Les photographes robinsonnais sont de nouveau invités à faire preuve de créativité et à exprimer leur talent, à l’occasion du prochain concours de photographies organisé par la Ville. Les œuvres des lauréats seront présentées lors d’une exposition sur les grilles du Jardin de Robinson, à partir du mois de janvier

Concours de photographie
Rencontre insolite

Date limite de remise
des photographies :
dimanche 22 novembre

    Arrêter le temps, transmettre par l’image les détails et les nuances d’un moment de vie, habituel ou particulier, et les sentiments qu’il nous procure… c’est là ce qui anime tous les passionnés de photographie et le défi que leur propose de relever ce nouveau concours, à travers son thème : « rencontre insolite ».

    Qu’elle soit humaine, animale, nocturne, en intérieur ou en plein air, en mouvement ou immobile… chacun pourra, au gré de « sa » rencontre, laisser libre cours à son inspiration et démontrer sa technique à travers ce passionnant exercice : celui de capturer l’instant. Alors, que vous soyez amateurs ou professionnels, ouvrez l’œil !

    L’image qui saura conquérir le jury se trouve peut-être à portée de votre objectif.

    Pour participer

    Il vous suffit d’envoyer, avant lundi 23 novembre, votre bulletin de participation rempli ainsi que votre ou vos photographies accompagnées d’une brève explication écrite (pas plus de trois photographies par candidat):
    - par courrierà la Maison des Arts
    - par mail via système de transfert de fichiers lourd (type wetransfer) à l’adresse concoursphotos@plessis-robinson.com 

    Toutes les photographies devront avoir été prises au Plessis-Robinson.

    Bulletin de participation - 18 ans Bulletin de participation + 18 ans

    Règlement du concours

Les pôles