Ils sont de retour à Gérard Philipe !

Attention, rires et frissons sont au programme de cette soirée exceptionnelle spéciale Zombieland au cinéma, vendredi 15 novembre. À l’occasion de la sortie événement du film Retour à Zombieland, une projection en VOST sera exceptionnellement précédée du premier opus, Bienvenue à Zombieland.

Ciné-soirée « Zombieland »

Vendredi 15 novembre

  • Bienvenue à Zombieland à 18h15
  • Retour à Zombieland à 20h30
    Tarifs : 7,60€ ; réduit 5€50

    On l’aime parce qu’il nous horrifie, nous attendrit (un peu) ou nous fait rire (beaucoup)…
    Le personnage du zombie au cinéma est sujet à de nombreuses interprétations et le « film de zombie », cher à des générations de cinéphiles, a trouvé au cours des années 2000 un renouveau, porté par des réalisateurs de renom et séries à succès.

    C’est le cas du film culte, Bienvenue à Zombieland, sorti en 2009, comédie déjantée sur fond post-apocalyptique au cours de laquelle deux héros parcourent le monde dévasté et affrontent les zombies avec plus ou moins d’adresse.

    Dix ans plus tard, c’est reparti ! Avec Retour à Zombieland, le réalisateur Ruben Fleischer nous replonge dans le chaos et le rire avec un second volet porté par les infatigables 
    Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, et Emma Stone.

    Un événement pour tous les fans, et l’occasion de se retrouver pour une soirée de fête, à laquelle les spectateurs qui le souhaitent sont invités à venir déguisés et profiter des surprises que leur réserve l’équipe du cinéma... 

    Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Les pôles