L'excellence du geste et la noblesse de la matière

La Maison des Arts accueille pour la première fois au Salon Canaletto de la Maison des Arts un Salon d'exception dédié aux métiers d'art pour sa 9e édition : Singuliers objets.

Depuis 2013, l’associationSinguliers Objets organise un salon dédié aux métiers d'art dans le sud des Hauts-de-Seine. Cette année, c’est à la Maison des Arts du Plessis-Robinson que ce salon prend ses quartiers.

Le temps d'un week-end, trente créateurs et artisans d’art de tous horizons se réunissent pour vous présenter leurs savoir-faire : bijoux, cuir, céramique, mosaïque, textile, papier...

Leurs objets reflètent un sens artistique, une modernité et une singularité qui sauront vous séduire. à l’approche des fêtes de fin d’année, venez pousser les portes du salon Singuliers Objets pour rencontrer des créateurs passionnés, découvrir de beaux objets et, pourquoi pas, faire le plein d’idées cadeaux originales !

L'association Singuliers Objets est partenaire des Ateliers d'Art de France.

Entrée libre le samedi de 10h à 20h30 et le dimanche de 10h à 18h.

Salon Canaletto de la Maison des Arts

http://www.singuliersobjets.org/

Légende : 

Céramiques : Atelier Ecart Type

Bandeau : Mosaïque Anis et Céladon

Des films sur les métiers d'art seront diffusés pendant le Salon et des démonstrations montreront le savoir-faire de ces artisans d'exception.

Les pôles