Salon de la photographie

À portée de talent

Comme chaque automne, la Ville et l’association Plessis Arts et Loisirs mettront à l’honneur les artistes du Plessis-Robinson à l’occasion d’une grande exposition. Cette année, c’est le Salon de la Photographie qui s’installera au Moulin Fidel du 1er au 9 octobre, pour une septième édition riche en talents… et pourquoi pas le vôtre ?

7e Salon de la Photographie

Du samedi 1er au dimanche 9 octobre
Moulin Fidel (64, rue du Moulin Fidel)
Entrée libre, de 14h à 18h

    C’est là l’une des beautés de cet événement, qui rassemble, tous les deux ans, des visiteurs de plus en plus nombreux : réunir les œuvres de ceux, qu’ils soient amateurs ou professionnels, qui partagent la passion pour cet art à la fois noble et rassembleur, la photographie.

    Chacun des exposants, avec son univers, sa technique, sa sensibilité, aura donc l’occasion d’aller à la rencontre du public et de toucher la sensibilité des visiteurs avec son regard unique et son talent. Alors, n’attendez pas pour vous lancer.

    Pour participer

    Il suffit d’adresser un mail à l’adresse plessisartsetloisirs@yahoo.fr, avant jeudi 15 septembre, mentionnant votre nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone ainsi que quelques photographies.

    Chaque artiste sélectionné devra habiller un panneau de deux mètres cinquante de haut sur deux mètres de large.

    Attention, aucun cliché ne devra être inférieur à vingt centimètres de haut sur trente centimètres de large.

    Et, bien entendu, rendez-vous est donné, du 1er au 9 octobre, à tous ceux qui souhaiteront admirer les œuvres des nombreux photographes qui font la fierté de notre ville.


    7e Salon de la Photographie

    Du samedi 1er au dimanche 9 octobre
    Moulin Fidel (64, rue du Moulin Fidel)
    Entrée libre, de 14h à 18h