Tête-à-tête inédit avec Katherine Pancol

La Médiathèque Jean d'Ormesson, en partenariat avec le Théâtre de l'Allegria, a programmé cette rencontre en préambule de la pièce de théâtre Un homme à distance, qui sera jouée samedi 25 novembre à 20h30.

Rencontre dédicace

L’auteure, célèbre pour ses best-sellers Les yeux jaunes des crocodiles (2006), La valse lente des tortues (2008), Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi (2010), viendra à la rencontre de son public et présentera à cette occasion son ouvrage Un homme à distance (2002), ainsi que son dernier livre. En effet, c’est tout naturellement que l’équipe du théâtre a proposé à la Médiathèque d’inviter Katherine Pancol dans la mesure où la pièce adaptée d’Un homme à distance est jouée au Théâtre de l’Allegria.

Rencontre avec Katherine Pancol

Samedi 25 novembre 

16h - 18h 

Médiathèque

La pièce de théâtre

Un homme à distance 

De Katherine Pancol
Mise en scène : Didier Long
Avec Christelle Reboul, Nicolas Vaude, Marie-Laurence Tartas

C’est l’histoire de Kay Bartholdi, libraire à Fécamp, et d’un touriste américain, Jonathan Shields. Un jour, Jonathan pousse la porte de la librairie de Kay à Fécamp alors que cette dernière est à Paris. Il parle avec Nathalie, la vendeuse, non sans avoir commandé une série de livres que Kay devra lui envoyer.
Ce qui ne devait être qu’un banal envoi de livres par La Poste va se révéler être une déchirante histoire d’amour. Les spectateurs pourront échanger librement avec Katherine Pancol à la fin du spectacle. Les places risquent d’être prises d’assaut !

Un homme à distance

à 20h30 au Théâtre de l’Allegria

L’auteure sera présente pour un bord-de-scène organisé à l’issue de la pièce.

 

Les pôles