Corde sensible

Pour des raisons personnelles, le groupe Olive&Clyde est dans le regret d'annoncer l'annulation de leur Concert folk/rock : Olive & Clyde prévu initialement aux Studios demain à 20h30. Le public ayant déjà réservé des billets est invité à contacter directement les Studios de Musiques Actuelles de la Maison des Arts par mail studios@plessis-robinson.com ou au 01 81 89 33 79. Ils s'excusent pour la gêne occasionnée.

CONCERT ANNULE

Le groupe Olive & Clyde aime jouer sur la corde sensible. Il propose samedi 18 novembre à 20h30 un concert intimiste dans le cadre chaleureux du studio scène de la Maison des arts.

Ces deux artistes se sont rencontrés au lycée. Passionnés de musique et bercés par les mêmes influences, ils décident d'écrire et de travailler leurs compositions ensemble.

Le duo est singulier : Olive Perrusson-Touzi est une musicienne issue d’une formation classique tandis que Clyde, étudiant en géopolitique, a toujours chanté et composé. C'est en 2015 qu'ils s'entourent des musiciens Zac (batterie) et Ivan (basse) pour faire découvrir leur univers sur la scène parisienne.

Leurs mélodies inspirées par le blues, le rock des années 1970, mais aussi par la musique africaine et indienne, osent le mélange des genres et s’entrechoquent, laissant dans leurs sillages un parfum de spleen. Une pépite qui devrait séduire les jeunes comme les moins jeunes !

Samedi 18 novembre à 20h30

Olive & Clyde

Olive Perrusson-Touzi 
Clyde Vachez 
Zac Hitter
Ivan Iovane

Concert de blues, folk

Studio scène de la Maison des Arts

N'hésitez pas à vous renseigner auprès des équipes d'accueil présente sur place ou par téléphone au 01 81 89 33 79

https://www.facebook.com/olive.clyde/videos/516775815151106/

 

 

Les pôles