Jerry T. & the black alligators

Le Blues décomplexé de Jerry T. & the Black Alligators nous emporte de la Louisiane à Chicago, en passant par les sons de la British Blues Explosion.

À travers des reprises de grands standards et des compositions plongeant aux racines du genre cet ensemble à l’énergie débordante explore toutes les nuances et la profondeur du Blues au fil d’un concert qui ne laissera personne indifférent.

Ne ratez pas cet évènement « Roots Rock n' Soul » !

 

Première partie : Cour Commune

Bien connu des robinsonnais depuis plus de 25 ans, ce trio basse/guitare/batterie tire son nom de son lieu de naissance : la Cour Commune au Plessis-Robinson. Depuis, les trois compères tracent leur route au gré des répertoires et des rencontres, afin de donner sans cesse à leur musique de nouvelles couleurs, depuis le funk énergique à la chaleur des bossas brésilienne, en passant par l’élégance du swing.

Pour ce concert, Elisabeth Beny, la « bassologue », Philippe Alfonsi, le « guitarant » et Hervé Caranobe, le « battrier » et « chantiste » nous ont préparé un répertoire de musiques de films arrangé « à leur sauce » et teinté de leur débordante bonne humeur.

 

 


À découvrir aussi ce week-end

 

 

Samedi 26 mars
à 20h30

Salon Canaletto - Tarif : 10 €