Exposition de photographies

Admirer Le Plessis-Robinson à travers l’objectif de ses artistes ! Les œuvres lauréates du concours de photographies, sur le thème « Rencontre insolite » seront exposées sur les grilles du Jardin de Robinson à partir de mercredi 6 janvier.

Découvrez les « rencontres insolites » des robinsonnais

Pour ceux qui n’auront pas l’occasion de s’y promener, découvrez ici comment les photographes participants ont, une fois de plus, déployé tout leur talent pour mettre la ville à l’honneur.


    Organisés plusieurs fois par an par la Ville, les concours de photographies proposent de mettre à l’honneur les talents des Robinsonnais, qu’ils soient amateurs ou professionnels, à l’occasion d’une exposition des œuvres lauréates, sur les grilles du Jardin de Robinson.

    Le thème « Rencontre insolite », proposé à l’occasion de cette nouvelle édition à l’automne 2020, s’est une nouvelle fois avéré une vaste source d’inspiration pour les artistes participants.

    Qu’elles soient animales, végétales ou humaines, prises à la maison, dans la rue ou l’un des espaces verts de la ville, découvrez quelles sont les vingt-six photographies qui ont su retenir l’attention du jury et sublimer Le Plessis-Robinson par leur créativité.

     

     

    Diaporama (Pour arrêter le défilement, positionnez le curseur sur une image)

Les pôles