Aux couleurs de notre ville

Les œuvres des lauréats du concours de photographies « Couleurs » seront exposées sur les grilles du Jardin de Robinson à partir du 15 juin. Une belle manière de célébrer l’été que d’admirer les talents et les couleurs du Plessis-Robinson.

    L’inspiration était au rendez-vous, cette année, et le thème des couleurs salué d’une large participation des photographes robinsonnais, amateurs ou professionnels.
    Pour ce nouveau concours de photographie, soixante-dix candidats ont souhaité mettre leur ville en valeur à travers l’objectif.

    Parmi eux, de nombreux jeunes ayant notamment participé aux stages de vacances organisés par le Grand Large et au cours desquels ces derniers ont pu découvrir diverses techniques et développer leur créativité, encadrés par des professionnels.

    En tout, ce sont 160 photographies qui ont été proposées au choix du jury, qui – au vu de leur qualité – a eu bien de la peine à en sélectionner seulement 29 pour l’exposition.

    Pour découvrir par quelles couleurs ou formes, et sous quels angles les photographes robinsonnais ont su le mieux sublimer notre environnement, rendez-vous cet été au Jardin de Robinson. 

    Couleurs

    Exposition sur les grilles du Jardin de Robinson
    À partir du 15 juin

Les pôles