Concours de photographies

Saisissez l’(art)rangement urbain robinsonnais 

Les photographes robinsonnais sont à nouveau invités à faire preuve de créativité et à exprimer leur talent, à l’occasion du prochain concours de photographies organisé par la Ville. Les œuvres des lauréats seront présentées lors d’une exposition sur les grilles du Jardin de Robinson, à partir du mois de janvier. 

    Et si vous regardiez votre ville autrement ? Voici le nouveau défi que leur propose de relever ce nouveau concours, à travers son thème : « Lignes, courbes, dans l’espace urbain robinsonnais ».  

          

    Espaces de transition entre les différentes entités de la ville, mobilier urbain, détail d’architecture, les photographes sont invités à saisir sous un angle graphique l’aménagement urbain de leur ville. Qu’il s’agisse de dispositifs installés dans l’espace public (bancs, barrières, grilles, jeux pour enfants, etc.), ou de détails d’architecture, chacun pourra mettre en valeur les différentes lignes et courbes qui structurent le tissu urbain robinsonnais. 

    Pour participer, il suffit d’envoyer votre bulletin de participation rempli ainsi que votre ou vos photographies (pas plus de trois propositions par candidat) : 
    - par courrier à la Maison des Arts 
    - par mail via système de transfert de fichiers lourd (type wetransfer) à l’adresse concoursphotos@plessis-robinson.com   

    Toutes les photographies devront avoir été prises au Plessis-Robinson, et être accompagnées d’une brève explication écrite.
    Les œuvres sélectionnées par le jury seront entreposées sur les grilles du Jardin de Robinson à partir du mois de janvier. 

     

     

    Concours de photographie 

    Lignes, courbes, dans l’espace urbain robinsonnais 

    Règlement et bulletin de participation à retirer par mail à l’adresse : concoursphotos@plessis-robinson.com 
    >> ou à télécharger ci-dessous :

    RÈGLEMENT BULLETIN D'INSCRIPTION
    - 18 ANS
    BULLETIN D'INSCRIPTION 
    + 18 ANS

     

    Date limite de remise des photographies : dimanche 21 novembre 

     

     

Les pôles