COCK ROBIN, retour en scène

Concert rock

Place à un des phénomènes les plus retentissants du rock classique, jeudi 14 octobre, avec le concert très attendu du groupe Cock Robin au Théâtre de l’Allegria. De quoi se replonger dans l’ambiance des années 1980, découvrir leurs nouvelles chansons et, en première partie, le talent d’une nouvelle voix : Miss Machine

Cock Robin Concert, rock
Première partie : Miss Machine
Jeudi 14 octobre à 20h30
Durée : 2h15 avec entracte
Tarif plein : 29€, tarif réduit : 24€

    Formé en 1982, le groupe Cock Robin ne tarde pas à connaître le succès dès la sortie de son premier album éponyme. Avec des tubes comme « When You’re Heart Is Weak » ou « The Promise You Made », le groupe enchaîne les hit auprès du public français et européen avec trois disques de platine, jusqu’à sa séparation au début des années 1990.

    Reformé en 2006 avec un quatrième album intitulé I Don’t Want To Save The World, Cock Robin réussit sans conteste un retour gagnant sur la scène musicale, en enrichissant ses inspirations classiques de nouvelles sonorités électro et contemporaines.
    Saluons aussi l’arrivée d’une nouvelle voix, Coralie Vuillemin, pour accompagner celle de son chanteur historique, Peter Kingsbery.

    Un Cock Robin revigoré, qui saura séduire les nostalgiques comme les nouveaux venus !

    Miss Machine en première partie

    Pour bien démarrer la soirée, la chanteuse nantaise Miss Machine proposera au public de partager son univers musical entre pop et rock, et les compositions de son premier disque, mariant avec douceur des mélodies originales avec des sonorités électriques. Une pépite de la scène française à découvrir au plus vite.

     

Les pôles