Découvrez la Maison de la Musique et de la Danse !

Du lundi 26 au vendredi 30 juin, la Maison de la Musique et de la Danse ouvre ses portes afin de faire connaître ses formations au plus grand nombre.

Comme tous les ans en juin, toute l’équipe de la Maison de la Musique et de la Danse se met en quatre pour vous accueillir lors de ses journées portes ouvertes. Elles auront lieu du lundi 26 juin au vendredi 30 juin, et permettront au public de découvrir ou de redécouvrir les lieux, et de poser toutes les questions sur les cursus et les formations.

    C’est un moment important pour les familles qui pourront d’ores et déjà se faire une idée du large panel de cours qui leur est offert et affiner leurs choix entre les différentes classes d’instruments, de danse, celles de pratiques collectives ou encore les classes de jazz et de musiques actuelles ! Ces journées permettent aussi la rencontre avec un instrument, certains enfants ne sachant pas encore vers lequel se tourner.

    Enfin, autres avantages, elles offrent la possibilité de faire connaissance avec les professeurs et d’assister à des auditions et des cours. Alors rendez-vous du 26 au 30 juin à la MMD !

    Mercredi 28 juin à 14h, mini-concert donné par les professeurs.

    Vendredi 30 juin à 19h, mini-concert donné par l'Harmonie junior et la Lyre.

    Télécharger le programme des Journées Portes Ouvertes.

     


    Maison de la Musique et de la Danse
    70 rue du Moulin Fidel
    Renseignements au 01 46 01 44 92. 

    Lundi, mardi, jeudi, vendredi de 17h à 21h30.
    Mercredi 28 de 14h à 21h, avec un concert à 14h donné par les professeurs.
    Vendredi 30 à 19h, un mini-concert sera donné par l'Harmonie junior et La Lyre dans le jardin.

    Un large programme sera à disposition. Début septembre sera présentée en avant-première la nouvelle saison 2017-2018 à la MMD.

     

Les pôles