Auteurs Robinsonnais

Rencontres en lectures

Le Plessis-Robinson mettra une nouvelle fois ses auteurs à l’honneur, vendredi 17 juin, lors d’une grande soirée de rencontre, à la Maison des Arts.

Au programme : dédicaces, lectures en musique, échange avec les lecteurs, dans un cadre détendu.

Soirée Plumes robinsonnaises

Vendredi 17 juin à 19h
Salon Palladio de la Maison des Arts

Entrée gratuite sur inscription à la Médiathèque

     

    Ils sont romanciers, illustrateurs, poètes, auteurs de théâtre, de polar ou encore d’ouvrages jeunesse. Certains se sont récemment lancés, pour la première fois, dans l’aventure de l’écriture ; d’autres sont déjà à la tête de plusieurs publications…

    Tous, par leur talent et leur dynamisme, participent à la vitalité et au dynamisme de la culture au Plessis-Robinson et ont répondu présent à l’invitation de la Médiathèque Jean d’Ormesson : aller à la rencontre du public à l’occasion d’un rendez-vous convivial, dans le salon Palladio de la Maison des Arts organisé, cette année, sous un format exceptionnel.

    En effet, c’est à voix haute que les auteurs Robinsonnais partageront des extraits choisis de leurs dernières œuvres, accompagnés en musique par des élèves de la Maison de la Musique et de la Danse, avant de partager un moment d’échange et de dédicace autour d’un verre de l’amitié.

    Un moment de grâce qui permettra à tous les lecteurs et curieux de clôturer en beauté cette saison littéraire et soutenir les artistes de leur ville.

     

     

     


    Soirée Plumes robinsonnaises

    Vendredi 17 juin à 19h

    Salon Palladio de la Maison des Arts

    Entrée gratuite sur inscription à la Médiathèque