Annulation des spectacles d’avril

    En raison de la situation sanitaire, le Théâtre de l’Allegria est contraint d’annoncer l’annulation des dates :

    • La machine de Turing – vendredi 9 avril
    • Est-ce que j’ai une gueule d’Arletty ? – dimanche 11 avril
    • L’histoire du soldat – jeudi 15 avril
    • Pinocchio – dimanche 18 avril
     

    Tous les spectateurs seront remboursés par chèque. Un mail leur sera envoyé directement leur indiquant les modalités de remboursement.

    Pour toute question contactez : plessisartsetloisirs@yahoo.fr 

    Malgré la crise sanitaire se prolongeant, l’équipe reste confiante et travaille activement à la préparation de la saison 2021-2022, avec le report d’un grand nombre de spectacles annulés, sans oublier l’inclusion de nouvelles productions, toutes placées sous le signe de la joie et la bonne humeur afin de fêter comme il se doit nos prochaines retrouvailles avec le spectacle… plus vivant que jamais !

    Les répétitions continuent

    Si les portes des lieux de représentations demeurent malheureusement fermées au public depuis le mois d’octobre, dans les théâtres de France, comme à l’Allegria, les artistes continuent de créer, répéter et faire vivre les planches, dans l’attente des retrouvailles. Après avoir accueilli, au mois de décembre dernier, les musiciens de l’orchestre OdinO pour une résidence de deux semaines, le mois de mars a quant à lui été marqué par les répétitions du spectacle « La Ferme de Pâques », organisé par l’association Plessis Arts et Loisirs, qui se produira bientôt dans les écoles de la ville à l’occasion des festivités de Pâques.

    Des images qui font du bien et redonnent espoir.

     

    Répétitions du spectacle " La Ferme de Pâques "au Théâtre de l'Allegria

Les pôles