Deux mezzos sinon rien

1h15 - Catégorie B - TP 25€ - TR 20€

Karine Deshayes et Delphine Haidan sont deux mezzos françaises de grand renom qui désacralisent la musique classique et parcourent tous les registres, du plus sérieux au plus comique. Talentueuses mais pas prétentieuses, elles abordent un vaste répertoire de mélodies, de lieder, de duos et d'airs d'opéras, allant de Mendelssohn à Offenbach, en passant par Fauré, Schubert, Mozart, Rossini et Haendel.

Karine Deshayes se produit régulièrement en concert sous la direction de chefs réputés et aux côtés d’artistes prestigieux comme le célèbre violoniste Renaud Capuçon ou le grand pianiste Nicholas Angelich. Pour la seconde fois, Karine Deshayes a été nommée « Artiste lyrique de l’année » aux Victoires de la Musique Classique en 2016.

Delphine Haidan s’est illustrée brillamment en France à l’Opéra national de Paris ou au Théâtre du Châtelet, tout comme à l’étranger comme par exemple au Royal Albert Hall de Londres. Avec passion et humour, mais aussi avec beaucoup de finesse et de sensibilité, les deux cantatrices unissent leur voix pour le plus grand bonheur des spectateurs !

Les pôles