Demeurer au plus près de vos attentes

La Maison des Arts fêtant ses deux ans cette semaine, un bilan apparaît donc bienvenu. La Ville du Plessis-Robinson vient de lancer une grande enquête de satisfaction sur les pratiques artistiques et culturelles. Une autre preuve qu'elle souhaite rester à l'écoute de son public.

    Depuis son ouverture, cette belle institution, bien que toute jeune encore, a réussi à se faire un nom et a prouvé sa capacité à réunir un public varié, toujours plus nombreux, grâce à une programmation accessible mais de qualité. Le public est au rendez-vous, et c'est tant mieux. Néanmoins, pour que la Maison des Arts continue à rayonner et répondre au plus près des attentes aux Robinsonnais, il paraît plus que nécessaire de rester à l’écoute du public.

    La Ville du Plessis-Robinson a donc décidé de lancer une grande enquête afin de mieux connaître ses attentes en termes de programmation, mais aussi de communication. Vous avez peut-être reçu un questionnaire à remplir via le journal de la Commune, Le Petit Robinson. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à vous en procurez un à l'acceuil de la Maison des Arts. Il suffit de le retourner avant le 8 juillet, soit à la Maison des Arts, soit au service Communication.

    En répondant, vous aurez peut-être la chance d’être tiré au sort et de remporter des places de théâtre, de cinéma, de concerts, ou des abonnements à la Médiathèque !

Les pôles