Découvrir les pépites de la saison

Le Théâtre de l'Allegria a mis la barre très haut pour la saison prochaine. Il a préparé une soirée pleine de surprise pour lancer officiellement la saison de manière festive. Découvrez la saison et hâtez-vous de réserver vos places car certains spectacles affichent déjà presque complets !

    Réservez votre soirée !

    Le Théâtre de l’Allegria organise jeudi 28 septembre une soirée animée par un comédien de talent pour vous faire découvrir les pépites de cette saison 2017-2018

    Les places étant limitées, il faudra bien penser à s’inscrire à l’accueil de la Maison des Arts.

    Soirée de présentation de la saison théâtrale

    Jeudi 28 septembre à 20h30

    Théâtre de l’Allegria

    Entrée libre sur inscription à l’accueil de la Maison des Arts

    Renseignements au 01 81 89 33 66

     

    Celtic Legends complet

    Partout on se donne le mot. A peine avait-il été dévoilé, que le programme de la saison théâtrale 17-18 a suscité bien des convoitises !

    Les ventes ont d'ores et déjà démarré en flèche avec Celtic Legends, qui a battu tous les records et qui est déjà complet.

     Muriel Robin et Michèle Laroque avec Elles s'aiment, et Ary Abittan se trouvent en bonne place également, tout comme la pièce des frères Chérer, Les noeuds au mouchoir, robinsonnais de surcroît.

    Quant à la musique, elle est bien représentée grâce à la jeune garde de l'Orchestre national d'Île-de-France. Si vous souhaitez encore choisir vos places, pensez à les réserver dès à présent sur le site ou en vous rendant à l'accueil de la Maison des Arts.

    Des vedettes à l'affiche

    En effet, de belles têtes d’affiches sont au programme dans des domaines très variés, allant du cirque aux concerts classiques, blues, rock, R'n'B ou gospel, en passant par de nombreuses pièces de théâtre et des spectacles de danse comme Rock the Ballet.

    Citons par exemple Michel Jonasz, mais aussi la nouvelle coqueluche des jeunes, Ridsa, et de très belles comédies musicales pour les plus jeunes à l’image de Petit Ours Brun.

    Une halte-garderie sera prévue pour certains spectacles.  Retrouvez-les dans le programme de la saison théâtrale grâce au symbole : 

    Consultez le programme de la saison théâtrale 17-18

     

Les pôles