L'humoriste confirme sa popularité

Samedi 24 février, il y avait foule au Cinéma Gérard-Philipe pour accueillir toute l'équipe du film de Dany Boon La Cht'ite famille ! Les deux salles étaient pleines à craquer et le public n'a pas été déçu. Un grand moment qui restera certainement dans les mémoires... Preuve que l'humoriste est plus que jamais une figure populaire.

    Une ambiance bon enfant et décontractée

    C'est le branle-bas de combat au Cinéma Gérard-Philipe pour préparer la venue de Dany Boon et de son équipe ! La foule commence à se presser devant les deux files d'attente. Un dispositif d'exception a en effet été mis en place pour accueillir les quelques 400 personnes attendues salle 1 et salle 2. L'ambiance est décontractée et le public varié.

    Des parents avec leurs enfants, des seniors, mais aussi des jeunes ont pris place, impatients de rencontrer l'équipe du film, et de se plonger dans l'ambiance si bon enfant des films de Dany Boon. Les spectateurs entrent dans le calme grâce à un service de sécurité très professionnel. 

    Dany Boon est venu accompagné de presque toute sa Ch'tite famille : Laurence Arné, Valérie Bonneton, et Guy Lecluyse. Les acteurs sont de très bonne humeur, très accessibles et la mayonnaise prend vite avec le public.

    L'humoriste, parfaitement dans son rôle, ne ménage pas ses peines pour faire passer au public un bon moment : "Bonjour la belle Maison des Arts du Plessis-Robinson ! C'est beau ICHI (ici). Il y avait un bâtiment avant ? Non un parking...Il y avait un parking ? Mais les gens ils font comment pour se garer ?"  

    Les deux salles sont aux anges, les rires fusent, et le public est conquis ! À la sortie, tous arborent un sourire jusqu'aux oreilles.

    C'est ça la magie du cinéma ! Merci au cinéma et à toute l'équipe pour sa bonne humeur communicative ! 

    Dany Boon explose le box-office 

    Le film a fait d'ores et déjà un très bon démarrage avec un demi-million d'entrées sur sa première journée d'exploitation avec un total de 2767 entrées !

    Il est en passe de battre des records, comme Les Ch'tis il y a 10 ans.

     

Les pôles