Wallace en prise aux vertiges de l'amour

Wallace a un coeur tendre, et pas seulement parce qu'il est en pâte à modeler... Les deux compères se voient embarqués dans deux aventures où l'amour va leur jouer des tours... Vos héros sont à redécouvrir pour le cinéphiles en herbe du mois d'avril !

Réservez en ligne :

La vente des billets ne dispense pas de l'inscription à l'animation.

    Le duo Wallace et Gromit, célèbre création de Nick Park, revient au cinéma pour la grande joie de nos petits bambins.

    Dans les deux films d’animation Rasé de près, et Un sacré pétrin, les deux compères se voient embarqués dans de folles aventures, et tout cela à cause de la maladie d’amour ! C’est ça d’avoir le cœur tendre…  Deux aventures à ne pas manquer samedi 7 avril.

    Wallace amoureux

    Quand on est amoureux, on est comme anesthésié, on se sent un peu inutile, on a l’esprit dans le vague et on est aveuglé. Bref, on n’est pas bon à faire grand-chose. C’est un peu ce qui arrive à Wallace dans Rasé de près, et même dans Un sacré pétrin (inédit au cinéma). Dans le premier, Wallace, qui s’est spécialisé dans le nettoyage de vitres, est tombé amoureux de Wendolène. Mais voilà, celle-ci est accompagnée d’un chien qui semble être impliqué dans une sombre histoire de disparition de moutons. Dans le deuxième, Wallace et Gromit, qui ont ouvert une boulangerie, sont menacés par un mystérieux tueur qui prend pour cible les boulangers de la ville. Mais voilà, Wallace est tombé amoureux, et n’a pas la tête à lutter.

    Cinéphiles en herbe

    Wallace et Gromit

    Samedi 7 avril à 16h15

    Deux films d’animation Rasé de près (30 min) et Un sacré pétrin (29 min)

    Tarif : 4€50

    Cinéma Gérard-Philipe

    À partir de 5 ans

    Sur réservation dans la limite des places disponibles. Les parents sont invités à inscrire leurs enfants à l’animation auprès de veronique.blache@plessis-robinson.com

Les pôles