Un grand classique à redécouvrir

Le Cinéma Gérard-Philipe propose aux familles de redécouvrir un grand classique des studios Disney, Anastasia, à l'occasion d'un ciné-goûter samedi 17 juin qui sera suivi d'une animation dans la salle de cinéma.

Réservez vos places

    Le Cinéma Gérard Philipe lance ce mois-ci un ciné-goûter autour d’un grand classique, le film d’animation Anastasia (1997).

    Samedi 17 juin à 16h15 les enfants auront non seulement la chance de découvrir cette merveilleuse histoire imaginée par Don Bluth et Gary Goldman mais pourront aussi terminer gaiement leur après-midi grâce à un quizz tout entonnant les chansons de la bande originale au cours d’un petit karaoké.

    Ils seront charmés par ce conte aux accents romantiques et se passionneront pour le formidable destin de l’impératrice Marie et de sa petite-fille Anastasia qui échappent, en 1917 à Saint Pétersbourg, aux révolutionnaires, grâce à la bravoure d’un employé de cuisine. Dix ans passent et une rumeur se propage. La fille cadette de l’empereur serait encore en vie…

    Un beau voyage pour nos bambins à ne pas manquer.

    Ciné-goûter

    Samedi 17 juin à 16h15 

    Anastasia

    De Don Bluth et Gary Goldman

    Avec les voix de Céline Monsarrat, d’Emmanuel Curtil, Jean-Michel Farcy, Lucienne Chiaroni, Patrick Guillemin, Barbara Tissier, Kelly Marot, Donald Reignoux

    1h25

    Séance suivie d’une animation organisée autour d’un quizz et d’un karaoké.

    Tarif : 3€50

Les pôles