Des idées pour se distraire en juillet et en août

Le Cinéma Gérard-Philipe a programmé toute une série de films grand public, des films d'art et d'essai et des grosses productions à destination du jeune public pour que personne ne soit en reste cet été.

    C’est l’été, on a envie de se détendre et de partir en vacances l’esprit léger !

    Aussi, le Cinéma Gérard-Philipe a programmé en juillet de grosses productions pour les enfants et les adolescents, Moi moche et méchant 3, d’Universal Pictures, en sortie nationale le 5 juillet, un film d’animation de Kyle Balda, Pierre Coffin, Eric Guillon, avec les voix notamment de Gad Elmaleh et d’Audrey Lamy, qui promet de mettre en joie les spectateurs.

    Sortie nationale

    Moi moche et méchant 3

    Un film de Kyle Balda, Pierre Coffin, Eric Guillon

    Avec les voix de Gad Elmaleh, Audrey Lamy, Steve Carell, Kristen Wiig, Trey Parker, Andy Nyman, Russell Brand, Pierre Coffin, Miranda Cosgrove, Dana Gaier

    Dans les salles du 5 au 11 juillet et du 12 au 18 juillet

    Pour les plus grands, Valérian et la cité des mille planètes, le tout nouveau Luc Besson, également en sortie nationale le 26 juillet, s’annonce être une production à gros budget avec Rihanna, Cara Delevingne, ou Alain Chabat. Le thème du film devrait ravir les amateurs de science-fiction, puisqu’encore une fois, des agents dont font partie Valérian et Laureline sont chargés de maintenir l’ordre du monde et de déceler le mystère de la cité intergalactique Alpha, menacée par une force mystérieuse. Les amateurs de films Art et Essai ne seront pas en reste avec le nouveau film de Jean-Pierre Bacri, Grand froid, ou le très attendu documentaire d’Agnès Varda et JR, Visages, villages, remarqué à Cannes. Bien calés dans des fauteuils bien moelleux, le public pourra bénéficier de la fraîcheur des salles obscures, non sans avoir oublié de prendre un petit encas à la machine à pop-corn.

    Sortie nationale

    Valérian et la cité des mille planètes

    De Luc Besson

    Avec Dan DeHaan, Cara Delevingne, Clive Owen, Rihanna, Ethan Hawke, Kris Wu, Alain Chabat, Herbie Hancock

    Bien sûr, le choix est large, alors n'hésitez pas à consulter tout le programme de l'été !

    Consultez tout le programme de l'été

     

Les pôles